OKIDANOKH : énergie consciente en lien direct avec la source, informant les parties spirituelles de chacun.
Des trois premiers principes, trois premiers mondes : AIN - AIN SOPH - AIN SOPH AUR prend naissance le "quatrième monde":
Le premier de ces quatre mondes, celui de la « constitution », Dieu conçoit et imagine des plans pour la création.
Dans le second monde, celui de la « création », éveil aux forces archétypales originaires de la polarité masculin-féminin.
Dans le troisième monde, celui de la « formation », les sefirot de Charité, Loi, Beauté, Victoire et Splendeur s’unissent à la Fondation pour créer une vie vibrante. Ce sont des agents actifs de la germination et de la gestation, non seulement pour la vie végétale et celle animale, mais aussi, à des niveaux plus profonds, pour les naissances mentales et spirituelles.
Ensemble, ils produisent le quatrième monde, celui de la « manifestation », représenté de nouveau – ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. C’est le monde prodigieux des quatre éléments et des minéraux, des plantes, des animaux et des humains.
Là, où la matière subtile de l’esprit devient l’esprit dense de la matière. La cause primordiale a achevé son objectif final dans la vie, la nature, l’humanité.
L'homme doit comprendre qu'il incarne lui-même cet arbre complet non actualisé, et qu'il doit accomplir sa propre ascension intérieure.
OKIDANOKH principe conscient ouvre la vision, aide à développer nos sens en plongeant notre regard sur la trame informationnelle quantique.
Vous souhaitez expérimenter la signature Énergétique d’OKIDANOKH
· Libérer · Nettoyer · Aligner · Harmoniser
Retrouvez l’Onde encodée d’OKIDANOKH, sa sur le site : https://www.ether-zome.fr/consciences
Commenti